Les e-mails des entreprises sont de moins en moins ouverts

21.01.2020

Les e-mails et les SMS restent les principaux canaux de communication entre les entreprises et les consommateurs. On note toutefois un effet de saturation. Alors que le taux d’envoi d’e-mails augmente, le taux d’ouverture et de clics diminue.

Les e-mails des entreprises sont de moins en moins ouverts

(Image: © Michael Urmann – stock.adobe.com)

31.03.2020

Mesures de soutien à l’économie / 12 messages de Global Alliance

De nombreuses entreprises et branches en Suisse sont touchées par la pandémie de coronavirus.

24.03.2020

Solidarité – la clé pour maîtriser la crise

La cohésion est désormais nécessaire. Ce n’est qu’ensemble que nous pourrons surmonter cette attaque virale d’ampleur mondiale.

12.02.2020

Assemblée générale pr suisse: Save the date

L'assemblée générale ordinaire de pr suisse aura lieu le jeudi 18 juin 2020 au siège de la Suva à Lucerne.

04.02.2020

Savoir se comporter éthiquement en marketing d’influence

Le «Code d’éthique pour la communication des influenceurs» leur fournit des informations pratiques ainsi qu’aux médiateurs et aux organisations, tout en fais

30.01.2020

Dix ans d’intelligence artificielle et ses perspectives

Qu’est-ce qui a rendu l’intelligence artificielle si captivante au cours des dix dernières années ? Et où l’IA nous mènera-t-elle en 2020?